La bougie parfumée La Messe du Dimanche fait partie de la collection « Apothicaire ». Cette magnifique bonbonnière tout en sobriété, revêtue d’un blason en étain et d’un pompon doré, trouvera à coup sûr une place de choix dans toutes les pièces de votre maison.
Notes principales : Musc, Benjouin.
L’histoire du parfum La Messe du Dimanche :
L’apothicaire écrivit dans son journal de voyage à propos du Musc :
« J’ai rapporté de mes voyages du Tonkin, cette petite glande appelée musc en vessie. Sa fragrance me rappelle les églises d’ossature faite de bois et de pierre où je me recueillais chaque semaine où flottait après l’office une odeur de musc et d’encens imprégnée dans les tentures. J’ai voulu recréer cette atmosphère par un parfum aromatique huileux capté dans ma cire naturelle qui libère ses arômes tout au long de son ignition. »
A propos des bougies Secret d’Apothicaire
Les bougies Secret d’Apothicaire sont produites artisanalement en Normandie dans la grande tradition des maîtres ciriers d’autrefois, 100% cire de soja et d’abeille, elles sont mélangées à des parfums aromatiques de Grasse. Elles sont présentées dans des pommadiers officinaux en verre brun d’époque Victorienne.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.