Notes principales : Truffe, Petit Manseng, Miel
A propos du parfum : « La vigne commence à perdre ses feuilles, les vendanges ont été abondantes. Les palombes terminent leur migration et la vue des Pyrénées annonce la venue d’une pluie fine qui viendra réveiller les odeurs des sous-bois, des champignons, des chais dans lesquels on distille l’élixir centenaire : l’Armagnac. Poussez la porte du chai, voir le feu de l’alambic et humer les vapeurs d’alcool qui se mélange à celles de la marmite bouillonnante en attendant les tablées conviviales et bruyantes qui viendront déguster le précieux Nectar. »
Les diffuseurs Cirerie de Gascogne sont livrées dans une boîte assortie.
A propos des bougies Cirerie de Gascogne
Les bougies de la Cirerie de Gascogne sont en cire de soja naturelle sans OGM, sans phtalates, sans CMR. Leur mèche est en coton, sans plomb, et leur confère une combustion parfaite, propre et saine pour l’environnement. Elles sont élaborées sans colorant et sont coulées à la main par un Maître Cirier, Artisan diplômé des métiers d’Art.
Les 9 bougies de la marque retrace l’histoire des parfums de Gascogne. Installée entre mer et montagne, entre l’Atlantique et les Pyrénées, la Gascogne révèle à chaque saison de nouvelle couleurs et de nouvelles odeurs.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.